TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La relève de W. et l'infidélité

+12
bouguerra
Samir Octet
MoZg
Tognazzi
sfaxien mgarba3
Sbiritou
souhaib
HAMMER
bakhara
ugrumov
Roots
Saqr18
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Roots Ven 6 Juin - 2:47

Saqr18 a écrit:20 / 12 / 2007
Roots a écrit:C'est surprenant de savoir que tu t'interrésse autant aux élections... non même pas, aux investitures primaires US (ya3tihom namm lkoll 3la b3adh-hom). À part les médias, tout le monde s'en balance. C'est du pareil au même. Et... peu importe qui sera élu, républicain, démocrate, noir ou femme, il ne sera pas plus pire que le terroriste actuel. Et puis et avant tout... nikommhom el9a7ba.

j'avoue que c'était précipité comme opinion Malla mostawa . Je suis sûr que ça a un lien avec mon taux d'alcoolémie qui était probablement trop bas au moment ou j'ai sorti cette merveille.

Il faut dire aussi que les circonstances ont changé. jamais je ne croyais Obama capable de battre le clan Clinton ! ezzabb, Bush père, Bush fils, Clinton l'époux, Clinton l'épouse... i fokk 3lazzibbi 3ad !!

maintenant que les choses commencent à changer avec l'élection d'Obama, il serait très stupide de passer à côté de cet événement historique, alors j'ai pas le choix de suivre la vague.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Roots Ven 6 Juin - 3:05

HAMMER a écrit:Personnelement je crois pas trop aux chances d'Obama...c'est trop beau pour être vrai...en plus s'il prend la Hilary comme vice-présidente ! c'est vraiment retour à la case départ...

Je ne pense pas qu'il va choisir Hilary comme vice-présidente, ça minerait sa crédibilité en tant que ''homme du changement'', (on dirait que cette phrase m'est un peu trop familière Suspect ). je ne pense pas qu'Obama tomberait dans ce piége. Ce que peut lui apporter Hilary, est capable d'aller le chercher autrement.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Roots Ven 6 Juin - 3:05

Tognazzi a écrit:ça me rappelle une série TV à succès des années 1980 intitulée ROOTS

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Roots_30thAnniversaryEd


non, ce n'est pas moi sur la photo !
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par HAMMER Ven 6 Juin - 3:10

par Roots Aujourd’hui à 2:05
Ce que peut lui apporter Hilary, est capable d'aller le chercher autrement.
Coment il pourrait aller chercher les 18 millions d'américains qui ont voté pour Hilary "autrement" ? en sachant que certains parmis eux ont déclaré être prêts à voter Mc Cain...! (chmata fi Obama)
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Roots Ven 6 Juin - 3:36

HAMMER a écrit:
par Roots Aujourd’hui à 2:05
Ce que peut lui apporter Hilary, est capable d'aller le chercher autrement.
Coment il pourrait aller chercher les 18 millions d'américains qui ont voté pour Hilary "autrement" ? en sachant que certains parmis eux ont déclaré être prêts à voter Mc Cain...! (chmata fi Obama)

Les américains n'aiment pas les ''loosers''... khsart fizzibbi... tir.

Sinon, Clinton participera à un événement samedi ou elle annoncera son soutien à Barack Obama et demandera à ses électeurs de faire pareil. En tant que membre influent du parti démocrate, elle est tenue de se rallier derrière le chef. Pas besoin de la nommer vice-présidente !! ceux qui ont voté Obama, ils l'ont fait justement pour pas voir la face de Hilary et Bill à la maison blanche !! Yji Obama et nomme Hilary vice-présidente ?? de quel changement il parlait alors ?? je ne pense pas qu'il est à ce point stupide quand même !!

maintenant, si Obama n'est pas capable d'aller chercher des voix du coté des clintons, du coté des indécis et même des républicains, alors il perdera tout simplement. Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Hilary comme vice présidente qui va le sauver dans ce cas.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par HAMMER Ven 6 Juin - 3:54

par Roots Aujourd’hui à 2:36
Sinon, Clinton participera à un événement samedi ou elle annoncera son soutien à Barack Obama et demandera à ses électeurs de faire pareil...Pas besoin de la nommer vice-présidente
Mouch beb blech ya Roots, ou il la nomme vice présidente, bessif a3lih ou 3ala elli 5allifouh ou bien il éponge ses dettes énormes qu'elle a accumulé tout au long de sa campagne..eh oui elle est endetté jusqu'au cou la Hilary...
ça se passe comme ça en politique...c'est du donnant donnant.
Yji Obama et nomme Hilary vice-présidente ?? de quel changement il parlait alors ??
la fin justifie les moyens comme on dit...si ça augmente ses chances pour arriver à la maison blanche..il va le faire, ensuite il pourra changer de vice président s'il le désire et si la constitution américaine le permet bien sûr...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par MoZg Ven 6 Juin - 3:57

J'attends le journal qui titrera

"Obama a gagné le droit de perdre face a Mc. Cain"
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Roots Ven 7 Nov - 18:03

Obama, élu président des États-Unis depuis déjà 4 jours... et Tanbirra ''mouladdar mouch houni''...
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Samir Octet Sam 8 Nov - 4:57

Apparemment mil far7a, innabara il koll bal3ittou w ltawwa la fe9ou
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par bouguerra Dim 9 Nov - 9:15

Samir Octet a écrit:Apparemment mil far7a, innabara il koll bal3ittou w ltawwa la fe9ou

je vois pas pourquoi "far7a"
* واشنطن (وكالات) :
أبدت أوساط سياسية في الولايات المتحدة قلقها بشأن
توجّهات الإدارة الأمريكية المقبلة التي يتولاّها الرئيس المنتخب باراك
أوباما خاصة تجاه الصراع العربي الاسرائيلي بعد أن تبيّن أن 80 من
المرشّحين لتولي مناصب حساسة عليا في إدارة أوباما -رافع شعار التغيير-
على علاقة بمصالح اللّوبي الاسرائيلي خاصة منظمة «إيباك».
فكبير موظّفي
البيت الأبيض الذي يعادل منصب رئيس الوزراء هورام إيمانويل، الذي زاد
ترشيحه من قتامة التوقّعات بشأن سياسة أوباما تجاه الشرق الأوسط وإيمانويل
معروف بتعاطفه الشديد مع إسرائيل وهو ابن أحد قادة منظمة «أرغون»
الصهيونيّة الإرهابية.
ويوضع إيمانويل على أقصى اليمين من نائب الرئيس الأمريكي المنتهية ولايته ديك تشيني في ما يتعلّق بإسرائيل....
...

source alchourouk, http://www.alchourouk.com/detailarticle.asp

http://en.wikipedia.org/wiki/David_Axelrod_(political_consultant)
http://en.wikipedia.org/wiki/Rahm_Emanuel
http://en.wikipedia.org/wiki/Lawrence_Summers
...
bouguerra
bouguerra

Nombre de messages : 34
Age : 44
1re bal3a : king of beers
Futur : simple passe compose
Boisson préférée : the vert
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par obiakor fil houjoum Mer 29 Avr - 12:00

Je viens de découvrir selon ce site que Abd el-Mottalib grand père de Mohamed ibn Abdallah ibn Abdel Mottalib, plus connu sous le nom de SAWS, est "belived to be ancestor of President George Washington".
Donc Mohamed serait l'ancêtre du fondateur du grand Satan, au pire son lointain grand-oncle !
gaagaa
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par el birra mouch hram Mer 29 Avr - 13:13

obiakor fil houjoum a écrit:Je viens de découvrir selon ce site que Abd el-Mottalib grand père de Mohamed ibn Abdallah ibn Abdel Mottalib, plus connu sous le nom de SAWS, est "belived to be ancestor of President George Washington".
Donc Mohamed serait l'ancêtre du fondateur du grand Satan, au pire son lointain grand-oncle !
gaagaa
meme si j'y crois pas trop,ca voudrait dire que barack serait l'antechrist ou un truc qui y ressemble version boukachta.
je vais donc de ce pas realiser un film:"le ibn sina code"...version toute pourri de "davinci code" avec en role principal taoufik laabidi au lieu de tom hanks et lotfi mhaissi dans le role du moine psychopathe!
el birra mouch hram
el birra mouch hram

Nombre de messages : 139
Age : 120
1re bal3a : heureusement que ca s'est fait...
Futur : dictateur de la deuxieme republique
Boisson préférée : aaaaahhhh....legzez
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par kimo Mer 29 Avr - 13:35

el birra mouch hram a écrit:
je vais donc de ce pas realiser un film:"le ibn sina code"...version toute pourri de "davinci code" avec en role principal taoufik laabidi au lieu de tom hanks et lotfi mhaissi dans le role du moine psychopathe!
تشري أرنب ؟
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Vixolove Mer 29 Avr - 14:58

brabbi themmach houija à propos de ce monsieur:
Hugo Rafael Chávez Frías
La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Hugo_chavez2
Vixolove
Vixolove

Nombre de messages : 293
Age : 113
1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par el birra mouch hram Mer 29 Avr - 16:17

kimo a écrit:
el birra mouch hram a écrit:
je vais donc de ce pas realiser un film:"le ibn sina code"...version toute pourri de "davinci code" avec en role principal taoufik laabidi au lieu de tom hanks et lotfi mhaissi dans le role du moine psychopathe!
تشري أرنب ؟
non!mais j'ai une carotte si ca t'interesse..... beuah
el birra mouch hram
el birra mouch hram

Nombre de messages : 139
Age : 120
1re bal3a : heureusement que ca s'est fait...
Futur : dictateur de la deuxieme republique
Boisson préférée : aaaaahhhh....legzez
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par HAMMER Dim 7 Juin - 4:10

Discours de Barack Obama à l'université du Caire en Egypte.

ICI
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La relève de W. et l'infidélité - Page 2 Empty Re: La relève de W. et l'infidélité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum