TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

+5
7appa
HAMMER
Nirvana666
baze38
souhaib
9 participants

Aller en bas

Quel duo remplaceer le tandem El Euch-Bhouri?

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap6%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap0%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap24%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap6%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap6%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap0%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap24%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap29%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_lcap5%Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par souhaib Mar 18 Déc - 13:07

Peuple de Tanbirrastan,

Je lance une pétition pour l'ERTT pour l'éviction du duo de feu Abderrahmane El EUCH et Rabii BHOURI.
s'il vous plait, ERTT, ait pitié des téléspectateurs, nous sommes vraiment à bout de nerfs.
sans m'attarder sur les qualités de ces journalistes ddont nous tarirons jamais assez d'éloges, je sollicite votre aide pour proposer un autre duo pour animer Ajwa2 el Mala3eb:
avatar
souhaib

Nombre de messages : 124
1re bal3a : demain
Boisson préférée : Bou5a + Tonic (et ne me dites pas pourkoi)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://souhaib.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par baze38 Mar 18 Déc - 13:36

A-t-on besoin d'animateurs pour ajwé él mélé3éb?
Kén y5alliouw juste le son des supporters ca serait mieux puisque après tout, tout le monde s'en fout de l'analyse d'avant match, de la mi-temps et de celle d'après match. Ce que les gens veulent c'est des "nikoulou ommou l'arbitre", des "toul 3markom t3ichou ta77ana" (etc...) bien audibles, sans les putains de commentaires qui vantent à chaque journée "él mostawa él 3ali férrou7 érriyadhiyya élli darét fih él mou9abla".
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par Nirvana666 Mar 18 Déc - 14:29

Je propose Bicha w Farhoud
Nirvana666
Nirvana666

Nombre de messages : 525
1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par HAMMER Mar 18 Déc - 16:31

TV7 est un Hopeless case depuis longtemps, nikomha kan etjibelha jma3et l'équipe du Dimanche mta3 Canal + ma tetsala7ech...
Ma 9a3dou ye5edmou fiha kan les ratés, incapables de décrocher un contrat fel khalij, le service public en Tunisie est synonyme de médiocrité, y'a rien à faire...mais je vote quant même pour le duo Ridha El Oudi- Captain Hosni que je trouve le moins pire de toute la liste...
ou ta7ya erriyatha 3ala 9anet tounes 7 punk
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par 7appa Mer 19 Déc - 3:42

je propose qu ils passent le match sans '' stoudiou ta7lili '' ni avant le match , ni aprés , ni zébb él 3oud .
7appa
7appa

Nombre de messages : 384
1re bal3a : long time ago !!!
Futur : لاباس
Boisson préférée : el 7adher yzazzi
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par Roots Mer 19 Déc - 6:11

Je propose qu'on arrêtte quarrément de transmettre des matchs sur 9anet sab3a. Khannerté7ou marra wa7da.
C'est quoi le rapport qu'on a avec Tunis 7: Ajwé el malé3ib et Dimanche sport (mta3 zibbi). Na77i 3la zboubna hazzouz ''baramij'', taw echa3b yirte7.
Tant et aussi longtemps qu'on continue à suivre ces ''bons à rien'', ils ne changeront jamais.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par Sbiritou Mer 19 Déc - 8:05

el mochkla illi ahali tanbirrastan makhdhin TV7 au serieux..
Ti cho hak el matchouat ezzbabir illi bech yifsdou bil "3ich" walla "lib7ouri" ti bil 3aks , ana wa7ed minnes nchikh ken ki y3addiou "3abderra7men el 3ich" wou yibda ya7ki fi 7kayat ma yefhom ken howwa , wyi9lib fi 3inih t9oul 3amel 3amla ..et dima 3andi i7ses illi mkhabbi sa7fa hargma ta7t el birou ..
ama ettafrika likbira 3ad hiyya "rabi3" ltawwa ma 7abb ysallem illi howwa fartis , 3andou cha3ra wa7da fi rasou mtawwilha wlahi biha (goumina walla zit boufrioua) wimlahwith'ha wfibalou 7achih licha3b.
Bourjouliyya ana contre el petition ...

ayya 3idkom mabrouk
Sbiritou
Sbiritou

Nombre de messages : 51
1re bal3a : fil cadets
Boisson préférée : sbiritou
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par Saqr18 Mer 19 Déc - 10:20

Virer Rabi3 Cha3ra ? Vous rigolez ?
Ena m3a Sbiritou, snin deima
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par rboukh Mer 19 Déc - 11:25

si on les ecarte, y aura pas de tanbir et meme ce sujet n aura pas lieu nik el hit
el birra wil michwi ennikou balaaa
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par souhaib Ven 21 Déc - 10:03

Sbiritou a écrit:ama ettafrika likbira 3ad hiyya "rabi3" ltawwa ma 7abb ysallem illi howwa fartis , 3andou cha3ra wa7da fi rasou mtawwilha wlahi biha (goumina walla zit boufrioua) wimlahwith'ha wfibalou 7achih licha3b.

t'as oublié le rouge à lèvres et ce sourire excitant, Rabbi ysame7no ama chek fih yal3abha, et peut-être bien m3a el Euch mta3 zibbi walla m3a razi.
avatar
souhaib

Nombre de messages : 124
1re bal3a : demain
Boisson préférée : Bou5a + Tonic (et ne me dites pas pourkoi)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://souhaib.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri Empty Re: Pétition pour l'éviction de Abd. El Euch et Rabii33 Bhouri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum