TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

+13
baguanda
foffana
IN TAJOURI WE TRUST
Nirvana666
skan!
hebboss
Tognazzi
HaythemAbid
enis
ugrumov
Saqr18
midou.de
falkan
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par falkan Dim 17 Sep - 23:51

Suite aux remarques impertinentes, aux traductions douteuses et à l'absence totale du sens de l'humour, et après identification de la seule tâche accomplie sans erreur, l'énonciation de la composition de l'équipe télévisée qui prépare les comptes rendus des matchs.

Je demande la répudiation de la présentatrice de dimanche sport et ce pour la préservation des nerfs des téléspectateurs ainsi que des postes de télévisions..
falkan
falkan

Nombre de messages : 101
Age : 54
1re bal3a : El Boukha jib el doukha !!
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par midou.de Lun 18 Sep - 7:56

franchement j ai remarque la meme remarque
yeser mokrza w gamta bourjouleya affraid
midou.de
midou.de

Nombre de messages : 120
Age : 39
1re bal3a : Celtia
Boisson préférée : Bitburger
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Saqr18 Lun 18 Sep - 17:43

Moi je ne suis pas d'accord, je l'aime bien Raja, elle permet de diviser le T'nervizz par 2 entre elle et cet incompétent de Razi qui ne fait que rigoler et glousser à longueur d'émission n'intervenant que pour couper les invités qui lui paraissent "aller trop loin" ou pour demander à un autre incompétent notoire, Ali Ben Nacer, de prendre le relais et nous gonfler avec ses phrases interminables.
Plus fort que le somnifère, Ali Ben Nasser (qui remplace à l'antenne le type qui l'a remplacé à la commision arbitrale) a vraiment trouvé sa place dans cette émission de merde. Complètent le plateau ce gros symapthique "el 3echh" et puis les 3 rigolos de fin de soirée des omnisports: le Hand avec le gominé et son petit menton duveteux, le Volley avec ce type super timide (mais gominé aussi) et le Basket avec ce chauve-gomnié et super-trop-maquillé. Une belle bande de losers !


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:45, édité 2 fois
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par falkan Lun 18 Sep - 23:41

Ah mais parle pour toi, moi dès qu'elle ouvre la bouche je me retiens pour ne pas casser l'écran... Hors sujet du début jusqu'à la fin, jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas vu dire un truc intéressant.. c insuportable !!
Je suis pas d'accord pour ali ben nasser, on lui a demandé qq chose et il l'a fait point. C t correcte sans plus .. Certes, je préfère celui d'avant mais bon, c pas la fin du monde comparé à raja... Bel3ou
falkan
falkan

Nombre de messages : 101
Age : 54
1re bal3a : El Boukha jib el doukha !!
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par ugrumov Lun 18 Sep - 23:59

Oui mais quand il s'agit de juger la prestation de son fils, il ne s'est pas privé de le ménager : c'est n'importe quoi, comment peut-on juger son propre fils ? ?
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Saqr18 Ven 22 Sep - 16:42

falkan a écrit:Je suis pas d'accord pour ali ben nasser, on lui a demandé qq chose et il l'a fait point. C t correcte sans plus .. Certes, je préfère celui d'avant mais bon, c pas la fin du monde comparé à raja... Bel3ou
Fait quoi ? Nous pomper l'air pendant 20 minutes pour des conneries super évidentes qu'il aurait pu dire en 30 secondes et passer à autre chose ? Ezzabb tu ne te rends plus compte du rythme à la Derrick de cette émission ? C'est lent, répétitif, ennuyeux... Bon certainement mois que les autres émission de la chaîne mais franchement, quand on voit dans quoi était moullié Ali Ben Nouasser la saison dernière, le ridicule avec lequel il a défendu l'indéfendable, moi je lui trouve zéro crédibilité pour qu'il vienne nous asséner ses "vérités" en direct à la télé chaque dimanche.

ugrumov a écrit:Oui mais quand il s'agit de juger la prestation de son fils, il ne s'est pas privé de le ménager : c'est n'importe quoi, comment peut-on juger son propre fils ? ?
Conflit d'interêt ? Déontologie ? Compétence ? Précision ? Professionalisme ?
Tellement de mots dont Ali Ben NOUASSER ignore le sens et probablement l'existence.
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par enis Jeu 21 Déc - 19:16

ali ben nasser ne fait que contradir ce qu'il dit m. selmi pour ce montre du position contadictoire
l'anneé derniere il etait le chef responsable de l'arbitrage en tunisie et qu'est qu'il a fait juste maintenant il voit les mais encore a sa façon je vois comment y'on ades gens qui le suive chaque dimanche................. Zidane
enis
enis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par HaythemAbid Jeu 21 Déc - 20:21

enis a écrit:ali ben nasser ne fait que contradir ce qu'il dit m. selmi pour ce montre du position contadictoire
l'anneé derniere il etait le chef responsable de l'arbitrage en tunisie et qu'est qu'il a fait juste maintenant il voit les mais encore a sa façon je vois comment y'on ades gens qui le suive chaque dimanche................. Zidane
ersel, tu peux traduire ?
HaythemAbid
HaythemAbid

Nombre de messages : 124
1re bal3a : Taht el yasmina fellil
Futur : Mort
Boisson préférée : Vita Fraise et Vita Banane
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Tognazzi Ven 22 Déc - 17:28

Les gens comme Raja et Razi ne démissionnent jamais, ils sont les enfants de l'Establishment.
Il faut attendre que Celui qui assure la couverture de l'un où de l'autre tombe en disgrace pour qu'on les tient de la queue, on les suspend et on les jettent dehors.
Aucune chance de voir Raja partir vers une chaine de sport des pays du golf. Il existe des calamités chez ces chaines, mais comme Raja y'en a pas.
Razi c'est une autre affaire.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par falkan Sam 23 Déc - 10:51

Non le problème avec les chaînes du golfe c'est qu'elles prennent pas les nana, a moins de les couvrir avec un tchador...
En attendant, raja et razi sont des fonctionnaires publiques. Donc mosmar fi hit. Et la punition dans ce genre de cas c'est d'envoyer à l'intérieur (m3a kol ihtirameti ila soukan el intérieur) ...
falkan
falkan

Nombre de messages : 101
Age : 54
1re bal3a : El Boukha jib el doukha !!
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par hebboss Sam 23 Déc - 13:38

Merde j'aimais bien cette émission avec Nacer Kraiem, depuis son départ je ne trouve plus aucun interêt à l'émission...
hebboss
hebboss

Nombre de messages : 13
Age : 40
1re bal3a : 3achatt
Futur : arbitre de foot...
Boisson préférée : Guézouz
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par skan! Sam 23 Déc - 19:51

Saqr18 a écrit:n'intervenant que pour couper les invités qui lui paraissent "aller trop loin"

San3ét Bouh , la i3ayrouh Twisted Evil sors
skan!
skan!

Nombre de messages : 28
1re bal3a : zharr & 3atrchyya
Futur : nchallah mozdahérr..
Boisson préférée : Cocktel Winamp DFX
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.TuniZika.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Nirvana666 Mer 3 Jan - 11:40

Voici la présentatrice de l'équivalent de DS en argentine:

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Argentineza5.th
Nirvana666
Nirvana666

Nombre de messages : 525
1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par IN TAJOURI WE TRUST Mer 3 Jan - 16:30

Ya bougalb.....haw el koora wella blech
Lé serieusment, faut la garder Raja...elle met de l'ambiance avec ses questions à la con
En plus pourquoi supporter les conneries de Ganzou3i barka? Faut bien chkoun yekhou la reléve :d
IN TAJOURI WE TRUST
IN TAJOURI WE TRUST

Nombre de messages : 212
Futur : ça sent mauvais
Boisson préférée : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.goldenchicha.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par falkan Mer 3 Jan - 19:00

non je suis désolé mais le partage des tâces n'est pas équitable : Razi c son boulot. Il le fait mal peut être mais c'est un autre problème. Raja quant à elle c'est pas son boulot. Elle est là pour dire qu'il y a parité entre homme et femme en Tunisie, elle est là parce que le directeur de T sebaa la trouve à son goût, elle est là parce qu'il y a trop d'animateurs (comme pour les fonctionnaires) et on ne sait plus où les mettre, ou tout simplement elle est là parce que les tunisiens sont frustrés et c'est le film du dimanche soir !! Mais en aucun elle est là pour ses connaissances sportives, ses compétences d'animatrices ou la beauté de ses formes ou le dénudé de son décolleté comme pour la nana de l'argentine...
A bon entendeur...
falkan
falkan

Nombre de messages : 101
Age : 54
1re bal3a : El Boukha jib el doukha !!
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Nirvana666 Mer 3 Jan - 19:22

falkan a écrit: Mais en aucun elle est là pour ses connaissances sportives, ses compétences d'animatrices ou la beauté de ses formes ou le dénudé de son décolleté comme pour la nana de l'argentine...
A bon entendeur...

Elle est là pour quoi alors?
Pour nous faire chier? Si c'est le cas on peut dire qu'elle a rempli son contrat.
Nirvana666
Nirvana666

Nombre de messages : 525
1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Saqr18 Mar 9 Jan - 3:34

falkan a écrit: Mais en aucun elle est là pour ses connaissances sportives, ses compétences d'animatrices ou la beauté de ses formes ou le dénudé de son décolleté comme pour la nana de l'argentine...
A bon entendeur...
Parce que Razi est là pour ses compétences journalistiques ? Malla mostawa
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par foffana Mar 9 Jan - 5:51

NON ! moi je suis sur que razi est la pour la beaute de ses formes mais aussi et surtout pour le denude de son decollete !

plus serieusement mais toujours en parlant de decollete vous avez remarque les cravates HORRIBLES des animateurs de l'ART durant la CM ? le pire c'est que le neoud n'est meme pas serre c'est enorme est affreux on dirait un serpent autour de leur cou !
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Saqr18 Mar 9 Jan - 6:56

foffana a écrit:NON ! moi je suis sur que razi est la pour la beaute de ses formes mais aussi et surtout pour le denude de son decollete !
Ah enfin de vraies nouvelles recrues au TanBIRRAstan ! Marhbé foffana, tu peux me passer le Shampooing Souplesse* derrière toi ?

* Shampoo 3a-ili momtézzzzzzzzz !
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par baguanda Mar 9 Jan - 15:56

bahi j'ai une solution à tv7 il repasse ds le lundi à 12h et je pense que c'est mieux de le voire là
9assmou dimanche soire a3émlou 7aja okhra
ou lundi 7aoulou t3adiou razi ou raja ou ejmé3a elkol m3a léftour
baguanda
baguanda

Nombre de messages : 135
Boisson préférée : zatla
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par foffana Mar 9 Jan - 16:51

saqr18 : Non cet individu connu sous le nom de "3attar" est membre d'un groupe social secret qui vis sous terre...en effet comme l'a dit l'un d'entre vous dans un autre sujet: En Tunisie quand on touche le fond...on creuse !
j'ai reussis a avoir un rare cliche de cette "taupe" souterraine je l'arbore donc fierement, comme une medaille sous mon pseudo !
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par baguanda Mar 9 Jan - 17:47

ya foffan saqr 18 ifadlék rahou dhamèr yassér
baguanda
baguanda

Nombre de messages : 135
Boisson préférée : zatla
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par foffana Mer 10 Jan - 2:20

ey na3ref khouya baguanda 7attena nfadelk errajel hedha surement bmartou ena radditou far !
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par NaBaR_NuMbeR_TwO Mer 14 Fév - 13:37

hebboss a écrit:Merde j'aimais bien cette émission avec Nacer Kraiem, depuis son départ je ne trouve plus aucun interêt à l'émission...
je suis parfaitement d'accord avec toi, wallh il me manque vrémént ce gas, c la plus grosse perte de l'histoire de dimanche sport looooooooooool
NaBaR_NuMbeR_TwO
NaBaR_NuMbeR_TwO

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par IN TAJOURI WE TRUST Mer 14 Fév - 15:22

Naceur Kraiem, le responsable de Maviola qui conlut tout les penaltys par un invariable "wallahi essoura mouch wath7a "
Une très grande perte pour le payasage audiovisuel et le football tunisien
IN TAJOURI WE TRUST
IN TAJOURI WE TRUST

Nombre de messages : 212
Futur : ça sent mauvais
Boisson préférée : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.goldenchicha.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport Empty Re: Appel à la démission de la nana de Dimanche Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum