TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mokhtar Tlili nouveau membre de l'OLP

2 participants

Aller en bas

Mokhtar Tlili nouveau membre de l'OLP Empty Mokhtar Tlili nouveau membre de l'OLP

Message par blabzi Lun 1 Mar - 0:28

Faute de pouvoir passer le match du CA, Tunis 7 nous a régalé avec direct de Ramallah, avec Mokhtar Tlili, apparemment nouveau sélectionneur de l'EN Olympique Palestinienne.
Bref, Mokhtar Tlili a cité au moins deux fois Jibril Rajoub, Abou Mazne et Med Fayadh, en vantant leur mérite et leur dévouement. De source officielle, nous dit on, Mokhtar Tlili a été secrètement mandaté par ce trio pour mener des négociations secrètes avec le Hamas, dans l'impasse depuis 3 ans.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mokhtar Tlili nouveau membre de l'OLP Empty Re: Mokhtar Tlili nouveau membre de l'OLP

Message par spirit of zombretta Lun 1 Mar - 21:20

Mokhtar Tlili négociateur au MO. Excellent! Mokhtar Tlili nouveau membre de l'OLP Smiley15

Il va tellement les embrouillé que les Israéliens vont se retrouver avec un Premier Ministre issu du Hamas et les Palestiniens avec un Juif ultra orthodoxe aux affaires religieuses.

Et 3ammek Mokhtar igatta3 avec un petit magot direction la Somalie.

El Mokh Prix Nobel de Paix d'ici 2015 moi j'y crois!
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum