TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand le mondial se prive des aigles de Carthage

+25
julius
Clochard Gdim
mhafovitch
Boz
nafkhanistan29
Strategor
Vixolove
Heineken
blabzi
Saqr18
bakhara
Homer Simpson
DIMO DIMO
Chafchanti
nabar
hechh13
HAMMER
Elas
SBF
Zarga
obiakor fil houjoum
kimo
spirit of zombretta
shtam
Tognazzi
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quand le mondial se prive des aigles de Carthage - Page 5 Empty Re: Quand le mondial se prive des aigles de Carthage

Message par Nascream Lun 6 Sep - 19:58

Dassaev a écrit: Nharét el 3id...Bal3a w t7otélha Tunisie-Mexique mta3 Mal7émt 78....Et peut être que Tarek se transformera en Darraginho ou Khaled Guésmi se transformer en Haggui et 39id devenir Jém3a
Et le Stade Rosario aura des Allures de Dorrét El Moutawassét Quand le mondial se prive des aigles de Carthage - Page 5 C002

C'est quoi déjà la boisson que tu prends? Berber

Parce qu'il faudrait un truc qui déchire et beaucoup d'imagination pour espérer voir Jemaa réussir un controle, Darragi tirer au but ou pire Hagui marquer correctement un attaquant d'un niveau comparable à celui de Abdelkrim el Ouji (Eh oui j'ai bien cherché pour le trouver celui là).

Nascream
Nascream

Nombre de messages : 13
Age : 38
1re bal3a : Ba3d el Bac...
Boisson préférée : Jo33a!
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le mondial se prive des aigles de Carthage - Page 5 Empty Re: Quand le mondial se prive des aigles de Carthage

Message par Dassaev Mar 7 Sep - 6:34

Nascream a écrit:
Dassaev a écrit: Nharét el 3id...Bal3a w t7otélha Tunisie-Mexique mta3 Mal7émt 78....Et peut être que Tarek se transformera en Darraginho ou Khaled Guésmi se transformer en Haggui et 39id devenir Jém3a
Et le Stade Rosario aura des Allures de Dorrét El Moutawassét Quand le mondial se prive des aigles de Carthage - Page 5 C002

C'est quoi déjà la boisson que tu prends? Berber

Parce qu'il faudrait un truc qui déchire et beaucoup d'imagination pour espérer voir Jemaa réussir un controle, Darragi tirer au but ou pire Hagui marquer correctement un attaquant d'un niveau comparable à celui de Abdelkrim el Ouji (Eh oui j'ai bien cherché pour le trouver celui là).

Je m'enivre avec de l'Eau Ecarlate...Non je déconne Tnek dhohk
Essaie un TGV et là vraiment Jemaa deviendra Van Basten !!!
Pour les attaquants...Taré9 Ziédi aurait suffi,l'amoureux des panneaux publicitaires (CAB-ST) pour les amateurs
Dassaev
Dassaev

Nombre de messages : 91
1re bal3a : Concert de Métal
Futur : Chercheur...d'emploi
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum