TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches

3 participants

Aller en bas

Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches Empty Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches

Message par blabzi Mar 24 Fév - 16:23

DS a cru bien vouloir épater (sic) ses téléspectateurs en lançant une nouvelle rubrique, intitulée 'Star fi Dar'.
le principe est simple, une star (sic!) rend visite à un jeune supporter chez lui, et passe une demi journée chez lui.
Les scènes sont intenses, les enfants sont aux bords des larmes tellement ils sont émus de la visite de leur star (sic!) favorite.
cette rubrique, dont la majorité trouve ennuyeuse (tout le monde attend le résumé du match et s'en foutent du gamin) n'est pas mauvaise au fond. sauf que chez DS, on trouve toujours le moyen bech ynikoulha ommha. En effet, c'est la deuxième semaine consécutive que la star (sic!) rend visite chez la bourgeoisie notoire de Tunis pour la première semaine et de Sousse pour la seconde. L'exemple du second est encore plus frappant, puisque la villa était somptueuse (sic!) ou du moins voulait donner l'impression (toujours du marbre ...). Bref, on ne reproche pas à ces gens d'être riches, ni à leurs gamins d'aimer le foot. mais ne serait il pas plus judicieux d'aller visiter des enfants des quartiers défavorisés, ceux qui sont nés dans des conditions difficiles et qui n'ont rien connu des joies de la vie, contrairement aux enfants qu'on nous a montré.
Peut être qu'on a peur pour la voiture de la star (sic!, d'ailleurs à ce propos Ammar Jmal a une golf RS, qui ne doit être conduite que par des ex - zmigris, ce qui n'est pas son cas, mais passons), ou que l'on ne veut pas nous montrer la misère de ces quartiers. Mais adresser cette actions envers des jeunes un peu moins favorisés que ceux que nous voyons sur DS aura un impact beaucoup plus bénéfique et beaucoup plus sensationnel, ce que cherche DS à travers cette rubrique.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches Empty Re: Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches

Message par ugrumov Mar 24 Fév - 19:45

Je crois que cela est dû à la proximité des journalistes avec des gens de cette classe sociale.
Je vois bien le genre de scène : on va chez qui ? J'ai un ami qui habite à El Manzah, ils sont fans de l'étoile et son gamin sera très content.

Non, ce qui me troue littéralement le cul (sans être homo contrairement à la légende qui se propage à Tanbirra), c'est la séquence Skype !!!!

On dirait que les personnes appellent de l'espace tellement c'est surréaliste.

Il faudra essayer de passer un message mais le problème c'est que Skype de DS est ouvert que Mercredi entre 15h et 17h.
Ezzab ! Y a que les zimigri pour aller skyper à ces horaires là ...
Je me vois mal partir du boulot en demandant la permission à mon chef : "C'est pourquoi ? C'est pour skyper avec la télé tunisienne et la mythique émission de Dimanche Sport !!"
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches Empty Re: Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches

Message par HAMMER Mar 24 Fév - 20:24

J'attend avec impatience une parodie à la Nasser eddine ben mokhtar de la séquence Skype !! Laughing
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches Empty Re: Dimanche Sport toujours au service des gosses de riches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum