TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Power ESS]Accueil du titre du CA

+13
Wass
nafkhanistan29
bakhara
Ga3bout
HAMMER
spirit of zombretta
Roots
Chafchanti
momomkacha5
Heineken
baccarbk
Chou-Ronaldinho10
ugrumov
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par ugrumov Sam 24 Mai - 13:55

Sujet record ouvert il y a 34 heures et qui en est déjà à 43 pages : l'accueil du titre du CA ne fait pas l'unanimité au sein de la communauté des Power ESSistes.

Déjà, le titre lui même résume l'ambiance qui s'y trouve :


Ce titre sent la corruption,
On exige de mettre la lumiere sur ce qui s'est passé à la mi-temps




Régionalisme, haine, défoulement, corruption : les mots clefs de ce sujet.
Le pire étant que les étoilistes n'ont qu'à en vouloir à leur équipe qui a laissé échappé le titre.

Durant toutes les pages, ce sont toujours les mêmes rengaines :

  • complot: on a offert le titre au CA avec l'aide de Belkhir, (le mec de EOGK),
  • 90% des titres puent en Tunisie (il a laissé 10% pour les titres de l'étoile je suppose)
  • Les médias complices du CA
  • cette championnat a été arracher par: les trabelsis,les boussbi3, hammouda ben ammar et d'autres personnes mafieux : Rien que ça ! Et Al Capone Chiboub tant qu'on y est !


En tout cas, il y a eu des tentatives lors des premières pages d'intervention modéré comme celle d'un fan du CA
c'est qu'on est au bord d'une guerre civile a cause du regionalisme et accusations et insultes.......et tout ca a cause de koi: un ballon rond qui vaut pas la peine.....moi j'ai quite la tunisie en 97 ,mon dernier match etait ESS-CA 0-1 but de kamatcho dans les cages de salhi, a l'epoque, j 'etais au stade et rien ne s'est passe et croyez moi dans ces 11 ans trop de choses ont change..la relation ESS-CA etait tres clean a l'epoque....alors ce qu'on voit maintenant est grave( et ca concerne tous les equipes)...ca reste du sport comme meme.

Il y a quand même des tentatives de réponse tout aussi construite

peut-etre qut tu as raison. mais le faite que tu joue contre toute la tunisie rahou c'est pas evident..
[...]
Et une ébauche d'auto critique quand même
[...]
ce ke reproche c a MD(malgré que je le trouve un bon pdt) c que il n'a pas organiser un vol directe pour le zimbabwe...
Mais très vite, il se fait rembarré par la majorité :

w zid akil imassekh bilkhir fech yaamil sur terrain , amma zeyed ;boutoulla immaskha , boutoulit il 3ar , boutilla erachwa , boutoulit i théll .

Je suppose que c'est une façon d'oublier les erreurs de l'*.
Il y a quand même quelques interventions de qualité comme :

avec tout le respect que je dois au forum,il faudrait peut-etre s'arreter un moment,et regarder en nous memes,au fond de nous meme. Á force de de rabacher cette "theorie du complot", nous sommes amenés á oublier l'essentiel de notre echec,que nous ne devons qu'a nous memes!

En tout cas, ce sujet mérite quand même sa place dans la section le pire des forums de foot...
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Chou-Ronaldinho10 Sam 24 Mai - 16:43

khalihom yeklou rwe7hom win nikou des conclusions,en tt cas majebou chay jdid championnat mte3na mnayka w 3morna lé bech nwali valable lé zebbi.3asba el boula7nek el power ess wel chateli
Chou-Ronaldinho10
Chou-Ronaldinho10

Nombre de messages : 114
Age : 37
1re bal3a : 9bal el 2eme
Futur : 3afsa fil bled
Boisson préférée : SmirnOff Ice
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par baccarbk Sam 24 Mai - 16:55




introduction qui fait déja la une au box affice, le film:


Les clubs en Tunisie ;
Les éternels leurs.



Je suis sûr que vous allez aimer!

[Power ESS]Accueil du titre du CA Smiley15


baccarbk
baccarbk

Nombre de messages : 163
Age : 42
1re bal3a : ...né déjà 3amil ka3bét !
Futur : videur de boites (celtia)
Boisson préférée : l'incontournable Jo33a momtéza
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par baccarbk Sam 24 Mai - 17:59

désolé pour cette maladresse je ne trouve plus le bouton éditer, je m'excuse
baccarbk
baccarbk

Nombre de messages : 163
Age : 42
1re bal3a : ...né déjà 3amil ka3bét !
Futur : videur de boites (celtia)
Boisson préférée : l'incontournable Jo33a momtéza
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Heineken Sam 24 Mai - 18:04

ena je me demande : ken l'* hazzet el boutoula, rana tawa na7kiw 3ala
ragheb 3alema 9adech 3ta flous el jouerét jerjis et no93dou dima na7kiw
3la operation de magouille !! Mtn on est les champions et basta !!! On
mérite ampelement notre titre : On a pulvérisé de très bons records (
12victoires/13 possibles en phase retour, 8 victoires de suite, 1269 minutes sans le moindre but), on a aussi : le meilleur buteur du championnat (Wissem)
et le meilleur joueur du championnat à mon avis (Mwihbi) etc donc....Une question qu'on doit se poser : pourquoi las3ed m3ammer, me7rez
hosni et ilyés sme3li ont démissioné men jerjis à 2 jours du dernier
match trah ??

ugrumov a écrit:

  • cette championnat a été arracher par: les trabelsis,les boussbi3, hammouda ben ammar et d'autres personnes mafieux : Rien que ça ! Et Al Capone Chiboub tant qu'on y est !
Si c'etait vraiment le cas rana hazzineha zeda 3am newel !!
Yekhi pq qd on échoue on n'assume pas ya zebbi !! ti 3lech dima on culpabilise les autres !!! yekhi kif l'* hazzet el boutoula 3am newel, jinechi a7na w 9olna rahi mtarfka et mechriyya ??
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par momomkacha5 Sam 24 Mai - 19:34

j'aurais préféré que l'étoile remporte le championnat vue que jmé3ett CIA ne savent pas modéré leur joie et passe ainsi comme des grouda au vue des 2 million de Tunisiens restants!
Or, meme si il y a beaucoup de soupçons sur la manière que le CiA a utilisé pour se procurer le championnat (la raclé de Baaboura, Tactique à 8 défenseurs de Yaakoubi alors qu'il jouait la relégation, la question Moez Ben Thabet...) Ragheb 3alema ainsi que le Public de l'eternel second ne peuvent que blamer leur équipe qui auraient pu s'appoprier l'aigle depuis le match ESS-CIA à Sousse! Twisted Evil
Ou 3asba el Mouine Cha3bolla en passant Asba
momomkacha5
momomkacha5

Nombre de messages : 115
Age : 36
1re bal3a : 4-0 1994 contre CA m3a 5ali
Futur : dabber fé zebbi
Boisson préférée : Teuy
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Chafchanti Sam 24 Mai - 19:52

Objectivement, si j'étais un fan de l'* y aurait de quoi se flinguer. Qlq chose s'est passé à la mi temps et ca me laisserait rageur. Notre championnat est l'image de notre société et institutions: corruption, coups bas, injustice, malhonneteté... Ragheb Aléma s'est mal comporté et il a finit par payer cash. En Tunisie, les clubs de Tunis sont tjrs avantagés mais lui pensait à un certain moment qu'il pouvait tenir tête à tous le monde. C'était la sa plus grosse faute.
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Roots Sam 24 Mai - 21:00

Chafchanti a écrit: C'était la sa plus grosse faute.

Il est trop arrogant à l'image de beaucoup d'étoilistes. Tawwa billehi match gafsa... ils ont invité gafsa pour jouer contre beja fi soussa, min doun li3bed lkoll, juste soussa a accepté de les accueillir!! Malla j3abbna !! histoire de limiter le voyagement des gafsiens puisqu'ils jouent, les pauvres, deux jours aprés contre litoile... mais aussi, leur donner une chance de s'habituer avec le terrain... pour qu'ils soient prêts contre litoile. nikommha la fhimt chayy !! moi je pensais que Ragheb 3alema nek rou7ou m3algfasa... et effectivement... finalement nek rou7ou, mais pas dans le sens que je pensais.


Il y a un peu de vrai dans ce que disent les sahéliens, si vous comparez la résistance des équipes à litoile versus leur résistance a leclub, vous verrez que la tendance générale du championnat était pour offrir le championnat au CA. Quelques exemples surtout en phase retour: gafsa, gabes, marsa, zirzis et mistir n'ont pas joué avec la même détermination contre leclub que contre litoile. Litoile ne peut s'en prendre qu'à elle même.. oui... mais elle peut rien faire contre le relachement des autres contre le CA. Mais je pense que ça aussi est dû à l'arrogance de Boula7nak... le3bed lkoll takrah dirrabbou, même esswe7liyya bidhom !!!
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par spirit of zombretta Dim 25 Mai - 1:47

Roots a écrit:

Il y a un peu de vrai dans ce que disent les sahéliens, si vous comparez la résistance des équipes à litoile versus leur résistance a leclub, vous verrez que la tendance générale du championnat était pour offrir le championnat au CA.

C'est normal que les équipes se donnent plus à fond contre le champion d'afrique en titre que contre les autres.

On pourra toujours épiloguer sur ce qui s'est passé à Rades mais le fait est que l'Etoile a littérallement offert le championnat au CA, notamment lors du match contre Gafsa ou j'ai rarement vu autant d'occasions nettes ratées en 90mn.

Et puis comme disait le Hippie de l'An Zéro "que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre".
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par HAMMER Dim 25 Mai - 3:32

Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre l'année prochaine...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Chou-Ronaldinho10 Dim 25 Mai - 7:06

HAMMER a écrit:Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre l'année prochaine...

merci,la je suis rasurer
Chou-Ronaldinho10
Chou-Ronaldinho10

Nombre de messages : 114
Age : 37
1re bal3a : 9bal el 2eme
Futur : 3afsa fil bled
Boisson préférée : SmirnOff Ice
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Ga3bout Dim 25 Mai - 8:25

Peut etre que ta theorie est vraie pour Gafsa et Gabes mais pas pour la Marsa et surtout pas pour Zarzis!
Ga3bout
Ga3bout

Nombre de messages : 98
1re bal3a : Fouq Vespa 7amra
Boisson préférée : Koudia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par bakhara Dim 25 Mai - 8:29

spirit of zombretta a écrit:
Et puis comme disait le Hippie de l'An Zéro "que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre".

Le va-t-en-guerre misogyne de l'autre an 0 a aussi dit :

"العين بالعين و السن بالسن و البادي أظلم"

Pourtant, ça devrait être bien assimilé par boula7nék puisqu'il est 7aj (zibbi).
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par nafkhanistan29 Dim 25 Mai - 11:34

"العين بالعين و السن بالسن و البادي أظلم"

sare9ha men 3and l'illuminé amateur d'alpinisme de l'autre, autre an 0
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par spirit of zombretta Dim 25 Mai - 12:24

nafkhanistan29 a écrit:"العين بالعين و السن بالسن و البادي أظلم"


Et voilà! Il fallait qu'on ressorte l'histoire de Gabsi et Boukadida... Malla mostawa
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Wass Dim 25 Mai - 14:51

billehi barra ya3tek 10000000 3asba woo 3asba zayda 3ala sormek woo sorem ejjboura wilgrouda mte3kom, 3maltou elaar woo khreetou fih !! 100 gramme 3zee mta3 zebbi


Dernière édition par ugrumov le Dim 25 Mai - 15:46, édité 2 fois (Raison : Voilà le type de réaction débiles qui ne méritent pas d'être à Tanbirra : on laisse ça pour la postérité et que ça serve d'exemple ...)
Wass
Wass

Nombre de messages : 115
1re bal3a : em3a samir guerda
Futur : Yakche toula3
Boisson préférée : Coupe de Citronadha bzayed pailles
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par rboukh Lun 26 Mai - 0:45

HAMMER a écrit:Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre l'année prochaine...
clubisme quand tu nous tiens Berber
je l avais deja entendu l annee derniere cette phrase Shocked
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par chemwtayech Lun 26 Mai - 1:03

je ne suis pas un fanatique de l'etoile et je ne suis pas prés à mourir pour du foot. mais j'aime bien cette équipe et je la suporte depuit mon plus jeune âge peut étre pour des raisons héréditaires.
ce qui me fait vraiment de la peine c'est de voire des gens qui disent que l'etoile est priviligié par les politiques et la FTF et se sont les plus grands magouilleurs de matchs, si c'etait vraiment le cas vous penser vraiment qu'elle merite un seule championat durant les dix dernières annés.
l'etoile est la seule equipe qui a tenue tête à l'espérance pendant le regne chiboubien et on lui a volé au moin 3 championnat pendant cette periode même les espérantistes (modérés) vous diront la même chose.
pour un furomien (je pense que c'est chou-ronaldinho10) qui a dit qu'un sahélien nous donne une fa9oussa pendant 20ans je lui dit que la fa9oussa tous le monde l'a eu (bien profonde) même les sahelien.

pour le sacre du CA c'etait previsible depuit le match ESS-CA mais je ne pensait pas qu'ils allait étre aussi flagrant dans leurs magouilles qui n'on fait qu'allumer encors plus les haines regionalistes et le chovonisme des suppotaires ignorants:
- le président de gafsa qui dit à la télé :"ce qui nous concerne en premier lieu c'est la réputaion du club africain"
- yaa9oubi qui a joué à 8 derrière tout en savant qu'un nul relègue le SG en D2
- Le gardien de l'ESZ baaboura qui se blesse entre les mitemps et qui dit sur JFM qu'ila été frapé sur la tête par un agent de securité.
- le président de la FTF qui dit aprés le sacre du CA : "nous avont pas prévus d'aigle à sousse c'est evidant que le club africain va remporter le titre" ce qui n'était pas vraiment évidant vu le dernier match
je pense qu'ils aurait dû maquillé leurs magouilles. au moins pour ne pas enflamé cette haine que je voit maintenant chaque jour à sousse en vers les Gafsien, les Gabessiens... que j'aime trés bien et qui font partie de ma famille Berber
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Ga3bout Lun 26 Mai - 1:38

Pourquoi on a ce reflexe de la haine a Sousse? Si c’est le cas alors ... pourquoi pas une haine contre les Bejaois .. parceque Afouan El Gharbi qui a rater le penalty contre Gafsa est originaire de Beja. Ou encore contre les Kairouanais parceque Chermiti n’a pas marqué de buts que contre COT.
Normalement Gafsa et Gabes deux petites equipes qui meme 11 iltely ne devrons pas gener le 4emme mondial! et leur tactique ne devra pas aussi gener le meilleur entraineur francais de l'année (Dinommou aqwa men Arscene Wenger)

PS. Michael Moore bech ya3mel Film esmou Fahrenheit 22/5 sur le championnat 2007/2008 et il va reveler tout ce qui c'est passé dans les catacombes de dorret el moutawasset ... Ba3boura et son Bouba3ran, Belkhir & Co, et le Sacre qui etait soit disant en attente au payage de Morneg


Dernière édition par Nirvana666 le Lun 26 Mai - 2:18, édité 1 fois (Raison : Arrêter de citer le message qui précéde le votre.)
Ga3bout
Ga3bout

Nombre de messages : 98
1re bal3a : Fouq Vespa 7amra
Boisson préférée : Koudia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par MoZg Lun 26 Mai - 1:49

Ti ezzab eltawwa lé fhimtou 3alech ce régionalisme...

pourtant c pas trés difficile...depuis 52 ans...
ti maou rabkom nikou eddenya..khalliw lezboubna elkoura


Dernière édition par Nirvana666 le Lun 26 Mai - 2:21, édité 1 fois (Raison : Arrêter de citer la totalité des messages ça devient illisible)
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par baccarbk Lun 26 Mai - 9:57

le régiobalisme existe et pas seulement en tunisie et c'est certainement pas à cause du football, au contraire c'est les répercutions dont ce dernier est victime, c'est simple bich tifhim 3léch il y a régionalisme parce que:

- kroz jalous d'autres kroz
- pauvres jalous de kroz

=> conclusion: ca crée quand même une haine intra-régionale.
le football en est une pauvre victime.


Dernière édition par Nirvana666 le Lun 26 Mai - 11:30, édité 1 fois (Raison : Rabbkom: Arrêtez de citer le message qui précéde le votre)
baccarbk
baccarbk

Nombre de messages : 163
Age : 42
1re bal3a : ...né déjà 3amil ka3bét !
Futur : videur de boites (celtia)
Boisson préférée : l'incontournable Jo33a momtéza
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Chafchanti Lun 26 Mai - 10:09

Les histoires disent que Imed Trabelsi a envoyé sa bande pour tabasser Ba3boura durant la mi-temps. C'est ce qui explique les cotes cassées. Il a joué 5' pour faire un peu de cinéma puis est parti à l'hopital.

Les étoilés se sont surement fait voler mais ils paient la haine qu'il ont si bien cultivés contre eux avec leur pouvoir absolu en politiques et dans toutes les institutions tunisiennes.
Sfax (qui applaudit les clubistes), ,gafsa, Gabés.. ne sont finalement que des régions dont la haine contre le pouvoir central tenu par les sahéliens s'est répercuté dans le foot.

C'est digne du tiers monde malheuresement mais c'est la réalité des choses. J'espère qu'on aille pas encore plus loin parce que le foot n'est que le reflet de la société et la manière dont les instances sont gérées. Ce reflet est pour le moins très moche. Espérons que ca s'améliore.
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par HAMMER Lun 26 Mai - 10:36

On n'a pas fini d'entendre des histoires sur ce qui s'est passé pendant cette fameuse pause entre les mi-temps à Radès...
C'est sûr que la présence de certaines personnes devant et à l'intèrieur des vestiaires posent pas mal de questions...
Mais finalement les étoilistes ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils avaient leur destin en main et ils ont tout gaché à la fin...
S'ils avaient gagné face au CA à Sousse, si A.el Gharbi avait marqué le pénaltie contre Gafsa et si la tête d'Oguinbye avait attérie dans les filets du gardien de Gabès on n'en serais pas là en ce moment...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par rboukh Lun 26 Mai - 10:43

est bizarre, ba3boura suppose 3andou ras zebi fi ra9btou, civiere w minrve w etat stable w zok ommhom... haw l bera7 fil stade yadh7ak w oumourou fil 3anbar ma 3andou 7atta chay...
7atta blkhir ki warraweh, ken ya7ki m3a bou7ouche, le meilleur defenseur lors de ce match...
ti milli5ir, el boutoula 3andna wil bachoula andhom w normal, imchiw ichkiw...
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Chafchanti Lun 26 Mai - 19:27

rboukh a écrit:
ti milli5ir, el boutoula 3andna wil bachoula andhom w normal, imchiw ichkiw...

Quand les espérantistes disaient ca, je suppose que tu leur faisais un cours de morale et d'éthique Doh
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Power ESS]Accueil du titre du CA Empty Re: [Power ESS]Accueil du titre du CA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum